Alternance Customer Success Manager H/F - Saint-Priest (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialisé dans le développement d'une solution Web2Print innovante, un(e) Customer Success Manager H/F, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat (Bac+2, Bachelor/Bac+3).
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MISSIONS
Votre mission :
En tant que Customer Success Manager en Alternance, vous serez le point de contact principal entre nos clients et nos équipes. Votre rôle est de garantir leur satisfaction et leur fidélité en veillant à ce qu’ils tirent le meilleur parti de nos solutions.
Vos responsabilités :
- Traiter les leads entrant
- Assurer le cycle de contractualisation
- Accompagner les clients dans la prise en main de nos outils et solutions, dès l'onboarding.
- Identifier les besoins des clients pour proposer des solutions adaptées.
- Assurer le suivi des projets clients et coordonner les actions avec les équipes internes.
- Gérer et résoudre les éventuelles problématiques rencontrées par les clients.
- Recueillir les retours utilisateurs pour contribuer à l’amélioration continue de nos services.
- Mettre en place et suivre les indicateurs de satisfaction client (NPS, feedbacks).
- Participer à l’élaboration de supports de formation et de communication.
- Construire une relation de confiance avec les clients pour favoriser leur fidélisation et leur engagement.
PROFIL
- Vous préparez une formation en école de commerce, marketing, ou équivalent, avec un intérêt pour la relation client et la gestion de projet.
- Vous êtes orienté(e) satisfaction client, avec une capacité à écouter et analyser les besoins.
- Vous êtes à l’aise avec les outils numériques et CRM
- Vous possédez de solides compétences en communication, à l’oral comme à l’écrit.
- Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer plusieurs tâches en parallèle.
- Une connaissance du secteur digital ou SaaS serait un plus.
Tags : vente, commerce, prospection, adv, devis, évènement, SAV, relation client