
Alternance Customer Success Manager - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, éditeur de logiciels, partenaire Microsoft : un(e) Customer Success Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 6 ou 7 (Bachelor/Bac+3, Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée.
MISSIONS
Rattaché(e) au CRO, en collaboration avec les équipes sales, marketing et technique, vos principales missions sont:
- La détection et la qualification de nouveaux besoins
- La proposition de nouveaux services
- Le conseil sur les services et les fonctionnalités de logiciels
- Le suivi des indicateurs de performance
- La fidélisation client
PROFIL
Vous êtes la ou le candidat(e) idéal(e) si vous savez vous positionner en référent et expert d'une solution proposée par l'entreprise à ses clients. Vous aimez être en contact avec de multiples interlocuteurs et services vous donnant un rôle transverse. Vous avez le sens du service et une aisance relationnelle prononcée.
Rémunération selon niveau d’études + âge.
Posté basé à Paris (75011), métros Parmentier (ligne 3), Oberkampf (ligne 5 et 9), Couronnes (ligne 2)
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : commercial, CSM, produit, plateforme, référent