Accueil

Alternance Chef de Projets/ PMO - LE BOURGET (F/H)

Valise Alternance
Marker LE BOURGET

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe de transports et logistique mondial ayant été certifié Great Place to Work en 2021, un(e) Chef de Projets/ PMO en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7 (Bac +2, Bachelor ou Bac+5).

Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée.


MISSIONS

Aux sein de la direction immobilière, vous serez en en charge de gérer de façon transverse le déroulement des projets de développement des infrastructures, en soutien des responsables de projet immobilier.

Vous suivrez la progression et la réalisation des projets, et fournirez un état des lieux précis aux organes de décision lors des réunions de production.

Vos missions:

  • Suivi des projets en cours : coûts, avancement, conformité interne du projet.
  • Effectuer les reportings dans le cadre du pilotage des projets.
  • Préparer les réunions de pilotage et de décision. en relever les minutes et en assurer le suivi
  • Accompagner les chefs de projet immobilier dans la réalisation de leurs missions
  • Assurer la communication du programme, à la fois en interne et en externe
  • Concevoir et tenir à jour des outils de communication et de gestion de projet.
  • Participer aux recherches immobilières



PROFIL

Vous souhaitez intégrer un groupe à rayonnement international? Vous aspirez à relever de nouveaux défis et opportunités pour un développement tant sur le plan personnel que professionnel ?

  • Vous avez une formation orientée Gestion de Projets, Management ou Gestion du changement
  • Vous savez planifier et mener des projets multidisciplinaires 
  • Vous démontrez un réel intérêt pour les processus opérationnels et possédez des notions de gestion financière
  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) avec le souci du détail
  • Votre diplomatie et votre capacité à maitriser la communication dans un environnement dynamique et multidisciplinaire sont un vrai plus
  • Vous avez un bon niveau de maitrise de l’anglais à l’écrit comme à l’oral 
  • Des connaissances de bases en immobilier / construction peuvent être un plus

Vous serez basé(e) au Siege mais vous serez amené(e) à vous déplacer sur les sites opérationnels concernés par les projets d’infrastructure.

Poste basé près de Paris, au Bourget (93), proche RER et transports.

Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Pré-recrutement peut être envisagé. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance? Postulez dès maintenant !

Envoyer
Postuler

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !

Envoyer
Postuler

Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

LE BOURGET

Marker

DEPARTEMENT

Seine St Denis (93)


Protection des données et informations légales

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978). Pour exercer ce droit, contactez-nous par email à : ou par courrier à l'adresse : ISCOD - 1300 route des Crêtes, 06560 Sophia Antipolis.


Tags : immobilier, asset management, méthodologie Prince 2 , gestion de projets, IT, organisation

email
email