Accueil

Customer Success (F/H) - Alternance - Lyon (69)

Valise Alternance
Marker LYON

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiste du livre numérique et marque de référence auprès du grand public avec une croissance de plus de 35% par rapport à l’année précédente,  un(e) Customer Success en alternance pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée.



missions

Rattaché(e) au Responsable du Service Clients, vous serez le (la) garant(e) de la résolution des réclamations et de la satisfaction des clients B2C et B2B.

Doté(e) d’une forte orientation clients, vous aurez tous les outils et connaissances nécessaires pour accompagner les clients dans l’utilisation des produits et répondre aux demandes SAV.

Vous aurez à cœur d’accueillir, de conseiller et de fidéliser les clients B2C en support de niveau 1, en leur apportant un accompagnement personnalisé.

Vous interviendrez également sur les demandes des clients B2B, en support de niveau 2, en apportant des solutions sur des cas clients plus complexes.

Vos missions :

• Informer et accompagner les clients B2C (niveau 1) en utilisant le canal le plus approprié (mail, chat, et parfois téléphone) permettant le traitement à distance de leurs demandes SAV.

• Accompagner les clients B2B (niveau 2) permettant le traitement et la résolution de leurs demandes SAV.

• Renseigner les clients sur les garanties des produits, expliquer la mise en œuvre de celles-ci et les procédures à suivre

• Recontacter les clients ayant laissé un avis négatif

• Analyser les retours clients et alerter rapidement le service technique si un dysfonctionnement sur les produits est constaté

• Gérer les demandes de corrections d’ebooks auprès des partenaires éditeurs.




profil

Titulaire d'un Bac+2/3, vous appréciez les nouvelles technologies. 

  • Vous avez un bon sens du travail en équipe et de la satisfaction client.
  • Vous maîtrisez l’outil informatique (pack office) et vous êtes à l’aise en anglais
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d’écoute et d’empathie, votre patience, votre esprit d’analyse, votre capacité à travailler en équipe et votre sens du service.

mutuelle + tickets restaurant + une ambiance de travail dans une chouette équipe + salaire selon profil

Rémunération selon niveau d’études + âge

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !


Envoyer
Postuler

a propos

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !

Envoyer
Postuler

Valise

Contrat

Alternance

Marker

LOCALISATION

LYON

Marker

DEPARTEMENT

Rhône (69)


Protection des données et informations légales

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978). Pour exercer ce droit, contactez-nous par email à : ou par courrier à l'adresse : ISCOD - 1300 route des Crêtes, 06560 Sophia Antipolis.


Tags : chargé d'affaires, conseiller clients, business developer, technico-commercial

email
email