Accueil

Customer success (F/H) - Alternance - Paris (75)

Valise Alternance
Marker Paris

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise innovante dans la santé, un.e customer success (h/f) en contrat d'apprentissage, pour préparer le MBA Business Development, Négociation & Vente stratégique BtoB - formation diplômante reconnue par l'Etat de niveau 7 (Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !

L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiante, alliée à une expérience en entreprise rémunérée.

Pionnier en France dans les méthodes d’apprentissage en ligne, l’ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d’activités dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.


missions

Tu intégreras une jeune entreprise offrant des services premium dans le milieu médical, qui recrute des talents pour participer activement à son développement et tu travailleras en collaboration directe avec le fondateur ainsi qu’avec les autres services.

Plus précisément, tes missions consisteront à : 

  • Gérer via plusieurs canaux digitaux les demandes entrantes
  • Instaurer un climat de confiance dès le premier contact et guider de manière chaleureuse et accueillante les clients.
  • Assurez le suivi des patients, (priorité́ absolue)
  • Garantir un excellent support aux spécialistes qui prendront le relais en préparant et en qualifiant efficacement les demandes entrantes 
  • Maintenir un niveau de service client très élevé 
  • Fournir des informations précises et à jour aux utilisateurs

profil

Titulaire d'un Bac +3/+4 avec une dominante commerciale

  • Tu as idéalement une première expérience dans le domaine du service premium client ( l'hôtellerie, le tourisme, la vente au détail ou en centre de relation client)
  • Tu disposes d’une excellente communication écrite et sens du service client
  • T’épanouir dans un rôle multiforme et évolutif est une seconde nature chez toi, ta résilience, ta fiabilité et ta capacité à hiérarchiser les demandes en temps réel seront tes atouts pour réussir dans cette mission. 
  • Tu es force de proposition et sais faire preuve de réactivité, et d'intelligence situationnelle.
  • Tu maîtrises le pack office et l’utilisation d’un CRM
  • Tu es à l'aise avec l’anglais  (une 3eme langue serait un plus)

Tu veux monter en compétences et en responsabilité rapidement, n’hésite plus et postule !

Poste à pourvoir à Paris.

Rémunération selon niveau d’études + âge. 

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise (contrat d'apprentissage)

a propos

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance :obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

Contrat

Alternance

Marker

LOCALISATION

Paris


Protection des données et informations légales

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978). Pour exercer ce droit, contactez-nous par email à : ou par courrier à l'adresse : ISCOD - 1300 route des Crêtes, 06560 Sophia Antipolis.

email
email