Aurore

”J'ai pu trouver une alternance où je voulais, sans me soucier de la localisation de l'école”

Aurore - 23

formes

Interview de Aurore Landreau, étudiant en alternance à l’ISCOD en Mastère Marketing & Communication (MODA)

Comment se sont passés vos débuts à l'iSCOD ?

Je suis rentrée à l'ISCOD en mai 2022 au sein du Mastère Marketing et Communication. Je n'avais pas de formation ni d'expérience significative dans ce secteur, mais l'ISCOD a su me mettre en confiance pour démarrer ce cursus, encore inconnu pour moi.


Ma recherche d'alternance a été très rapide. Grâce aux contacts réguliers avec mon chargé d'admission, je n'ai pas perdu de temps et le processus s’est rapidement mis en œuvre. Je me suis sentie écoutée et encadrée. Grâce au digital learning, j'ai pu trouver une alternance où je voulais, sans me soucier de la localisation de l'école.

Globalement, que pensez-vous de l'iSCOD ?

La plateforme digitale est intuitive et les cours sont animés par différents intervenants. Ils sont experts dans leur domaine et nous pouvons leur poser des questions tout au long de notre formation. Nous avons des exercices pratiques pour appliquer la théorie. 

Je me sens libre mais encadrée

Et qu'en est-il de l'équipe pédagogique ?

Je suis suivie par un learning coach, qui est très à l'écoute de mon ressenti tant sur l'ISCOD que sur mon entreprise. Mon coach suit ma progression et me conseille grâce à son expérience personnelle et professionnelle. L'accompagnement est complet, de notre inscription jusqu'à l'obtention du diplôme. L'école ne nous lâche pas et est très transparente. 


Pour moi, le point fort qu'offre l'école est la flexibilité. Le rythme 4j-1j est idéal pour moi comme pour mon maître d'apprentissage. Je me sens libre mais encadrée.

Vous souhaitez intégrer l’iscod ?

Déposer gratuitement et sans engagement votre candidature

Candidature en ligne

Télécharger une documentation

email
diplome

ou nous contacter au 01.88.24.66.99

En cliquant ci-dessus sur envoyer, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

email
email