Raphaël

”Une expérience novatrice dans l’air du temps, des cours complets, ainsi qu’un format clair et précis.”

Raphaël - 22 ans

formes

Témoignage de Raphaël Grand, étudiant à l'ISCOD en Bachelor Développement Commercial et Négociation

Comment as-tu découvert l'ISCOD ? 

J’ai découvert l’ISCOD juste après mon DUT car je recherchais une formation Bac + 3 en alternance dans le domaine commercial et entrepreneurial.

Comment s’est déroulé ta recherche d'alternance ?

Le plus dur dans l’alternance est de trouver une entreprise et un poste qui convient à ses valeurs, aux missions et à la branche d’activité que l’on voudrait connaître.
Ma recherche d’alternance a été guidée par ma chargée d’admission qui, grâce à ses astuces, conseils et à son réseau a su mettre mon profil en avant auprès d’entreprises.

J’ai rapidement été contacté pour mener des entretiens, il en a fallu seulement un pour trouver ma place dans le monde de l’apprentissage.

Quels sont les avantages de ton école ? 

Je suis autonome dans mes cours mais pas seul… Un coach dédié suit avec moi ma progression et m’aide dans l’établissement de mon mémoire professionnel.
Tel un sportif j’ai des objectifs de progression et des choses à améliorer. Mon coach prend le temps de m’aider et m’accompagner pour parvenir à l’OBJECTIF : devenir expert et pro-actif dans le domaine commercial et entrepreneurial.

"Une expérience novatrice dans l'air du temps !"

Pourquoi l'ISCOD ?

Le monde de l’apprentissage implique de se former avec de la pratique en entreprise bien entendu mais aussi de se former par le biais de la théorie.
ISCOD m’a proposé une formation 100% digitalisée, une expérience novatrice dans l’air du temps, des cours complets, ainsi qu’un format clair et précis.

Vous souhaitez intégrer l’iscod ?

Déposer gratuitement et sans engagement votre candidature

Candidature en ligne

Télécharger une documentation

email
diplome

ou nous contacter au 01.88.24.66.99

En cliquant ci-dessus sur envoyer, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

email
email