Alternance Assistant Administration des ventes - Levallois-Perret (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les télécommunications par satellite, son Assistant(e) Administration des ventes, en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos missions
- Contrôler, organiser, gérer et enregistrer les contrats de vente conclus par l'entreprise
- Coordonner et administrer l'expédition des commandes
- Veiller à la satisfaction client
- Missions annexes en appui à l’équipe.
- Traitement des commandes : Facturation et livraison
- Gestion de lignes prépayées : Devis et facturation, activation/rechargement, bilans ponctuels pour quelques clients clés, état de SIM demandés par les commerciaux.
- Gestion administrative : Constitution des dossiers de location, tenue et mises à jour des fichiers internes, accueil clientèle.
- Stock et achats : Enregistrement des cartes SIM, pointage et réception du matériel en stock, inventaire.
- Recouvrement : Relance des impayés
PROFIL
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
- Bonne maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit exigée. Une langue supplémentaire serait un plus.
- Bonne maitrise des outils informatiques : Boîte mail Outlook, PGI Cegid, suite Office (Excel, Word, PowerPoint).
- Travail d’équipe, communication, rigueur, organisation, réactivité, gestion des priorités.
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Levallois Perret, département 92
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Tags : Ventes, gestion, facturation