Handicap et accessibilité

Dernière Mise à jour le 20 avril 2021.

Notre politique handicap et accessibilité

Le cœur de métier de l'ISCOD étant de conseiller et de faciliter la formation de tous afin de maximiser votre employabilité, l'accès facilité à nos services aux personnes en situation de handicap et la navigabilité de notre site est ainsi une mission essentielle pour notre structure


Ainsi, toutes les parties prenantes de l'ISCOD travaillent jour après jour à rendre son site plus accessible. Cet objectif comprend trois volets principaux :
- Rendre notre site à la fois facilement repérable via les moteurs de recherche et facile à naviguer
- Faciliter au mieux l’utilisation de notre site par tous types d’apprenants, y compris ceux en situation de handicap
- Accompagner au mieux de façon individualisée les participants ayant besoin d’aménagement techniques ou humains spécifiques pour suivre leur formation ou passer leurs examens

Téléchargez notre Livret d’accueil Apprenants en situation de Handicap


Notre démarche d’amélioration continue et d’accompagnement

Si vous constatez un défaut d'accessibilité vous empêchant d'accéder à un contenu ou une fonctionnalité du site, n’hésitez pas à nous contacter, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.


Vous pensez avoir besoin d'aménagements techniques et/ou humains dans le cadre de votre formation ?
N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour que nous puissions organiser le déroulement de votre formation et de vos examens dans les meilleures conditions possibles. Vous devrez alors indiquer votre besoin dans votre dossier de candidature et potentiellement joindre un justificatif médical en cours de validité.

Votre contact Handicap et accessibilité : Marion Clergeat,

email
email