Alternance Assistant Administration des Ventes - Rueil-Malmaison (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un intégrateur IT et opérateur, un(e) Assistant ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos missions :
- Vous travaillerez au sein de l’équipe ADV et êtes rattaché(e) à la Responsable ADV
- Vous avez pour mission principale de participer à l'administration des ventes et plus particulièrement
- Mettre à jour les documents légaux pour toutes les entités du groupe
- Effectuer le classement des dossier
- Assister l'administration des ventes dans la validation de factures et les notes de frais
- Création et modification des comptes clients dans l'ERP
- Création et gestion des comptes clients sur notre site marchand
- Mise à jour des demandes ponctuelles des commerciaux et des différents services liées aux comptes clients
- Mise à jour des données de e-facturation dans l'ERP (Sage)
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
- Vous avez une appétence pour l'administratif, et êtes prêt(e) à être formé(e),
- Vous avez une excellente maîtrise de la langue française,
- Vous êtes une personne flexible et réactive,
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).
Poste basé à Rueil-Malmaison (92500)
Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Tags : administrative, administration des ventes