Alternance Assistant Administration des Ventes - Saint-André-de-la-Roche (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans des produits de restauration premium, un Assistant ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée.
MISSIONS
En étroite collaboration avec l'Administratrice des ventes, vous serez en charge des missions suivantes :
- Prise de commandes clients mail / EDI / Téléphone
- Créer et mettre à jour les fichiers clients via ERP
- Assurer le suivi de la commande client jusqu'à la livraison des produits chez les clients
- Rédiger les devis, les faire valider par l’ADV
- Réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, planification...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise
- Suivi des dossiers de contentieux (litiges, réclamations clients…)
- Suivi livraisons transporteurs Messagerie/ Fret - Suivi des PLV – Meubles – kits d’animation et tous supports promotion/vente
- Aide à la gestion de l'inventaire, stock et PLV
PROFIL
- Vous avez de l'aisance rédactionnelle et relationnelle
- Vous êtes doté d'un bon esprit d’équipe
- Vous justifiez d'une première expérience en entreprise
- Vous êtes organisé, réactif, et rigoureux
- Vous maitrisez le Pack Microsoft office
Poste basé à Saint André de la Roche (06)
Rémunération selon niveau d’études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : Chargé ADV, Responsable Relation Client, Gestionnaire commercial