Alternance Assistant(e) Administratif et SAV Web - Signes (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque de prêt-à-porter, un(e) Assistant Administratif et SAV Web contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos principales missions seront :
ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) : gestion des commandes web, marketplaces et VEL
- Assurer la gestion et le suivi des commandes B-to-C passées sur le site American Vintage, les différentes marketplaces (dont 24S), les ventes en livraison (depuis les boutiques) depuis la prise de commande jusqu’à la livraison et retours : contrôler et vérifier les commandes/demandes de retour, transférer les données validées au service logistique, assurer le suivi de la commande, gérer les remontées qualité, être proactif/ve et force de proposition afin de trouver rapidement des solutions en cas de souci, traiter les litiges et commandes en souffrance…
- Mettre à jour le fichier clients
- Veiller au respect des conditions générales de vente et des procédures définies
GESTION BACK-OFFICE ET SERVICE APRES-VENTE :
- Effectuer les avoirs/remboursements/échanges des retours problématiques selon la politique commerciale de l’entreprise
- Régler les litiges liés aux transports et aux délais de livraison
- Gérer le stock de fournitures pour assurer la bonne gestion des commandes
- Suivre les problèmes de qualité produits, en lien avec les équipes Logistique et Produit
- Participer à des projets d’amélioration des process ou outils existants ou à développer pour améliorer l’expérience client
Dans le cadre de ses missions, l’assistant(e) administratif et SAV web pourra être ponctuellement amené(e) à traiter des appels/ demandes du livechat, emails/cases entrants et à conseiller les clients. Il/elle développera des relations privilégiées avec de multiples interlocuteurs internes (équipes web/CRM,retail/boutiques, informatique, logistique, comptabilité...) et externes (clients, fournisseurs, transporteurs …).
PROFIL
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).
- Formation Bac+2 en digital/management/commerce
- Excellente expression orale et écrite- Rigueur, méthodologie, autonomie, sens du relationnel et du service, curiosité, positivisme, écoute, empathie et disponibilité
- Maîtrise des outils informatiques de base (Internet, traitement de texte)
- Première expérience en clientèle ou en administration des ventes valorisée.
Poste basé à 83870 Signes.
Rémunération selon niveau d'études + âge.
ALTERNANCE D'UNE DUREE DE 12 MOIS.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : Assistant service client ADV