Alternance Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) - Biot (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la location de bureaux, domiciliation d'entreprise et location de salles de réunion : un(e) Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Missions principales :
Soutien au développement commercial du Store et sur la partie administrative en lien avec tous nos interlocuteurs et tout au long du contrat
Intendance et bonne tenue du Store
Prévente sur toutes les autres offres et transmissions du contact qualifié au manager de Store / chargé d’affaires principalement par téléphone
Autonome dans la vente de produits et services au quotidien qui ne nécessitent pas de contrat ou d’abonnement
Fait connaitre l’offre à l’ensemble des clients du Store et visiteurs ou prospects
Suit, en lien avec le Manager de Store, les missions confiées aux services experts
Prise en charge des missions de secrétariat externalisé conformément aux demandes entrantes et aux chiffrages établis pour le service ressource
Soutien à la tenue du CRM sur certaines opportunités
Facturation au fil de l’eau
Peut assurer l’ouverture et fermeture du Store au quotidien
Réfère et suit sur les besoins d’entretien et de maintenance aux services concernés : immeuble, informatique, nettoyage
S’assure de la mise en place et du bon état de propreté des salles de réunions, bureaux de passages au quotidien
Accueil physique, téléphonique et web dès que nécessaire
PROFIL
Vous êtes attiré(e) par tout ce qui peut toucher à la relation client et à l'administratif
Vous êtes volontaire, rigoureux(se), autonome, vous aimez la polyvalence et le travail en équipe
La connaissance du pack office et une bonne maitrise de l'expression écrite et orale sont des atouts pour ce poste.
Vous avez le goût pour la vente de service et êtes ponctuel(le)
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Sophia-Antipolis (06).
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !