Alternance Assistant(e) Coordination Back Office - Signes (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque de prêt-à-porter, un Assistant(e) Coordination Back Office en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos principales missions seront :
Suivi du business & de l’activité Retail :
- Contribution aux projets Retail à 360°.
- Analyses diverses regroupant plusieurs bases de données & supports différents.
- Assurer le support au quotidien du Retail.
- Contribution à la rédaction de notre newsletter interne à destination des équipes de vente.
- Suivi & MAJ des documents réseaux (listing boutiques, mailing list, contacts siège, horaires pdv…).
- Estimation les besoins en fournitures Retail.
- Saisie & suivi des commandes vestiaires.
- Paramétrage de prix.
Projets annexes :
- Participation au développement du parc magasins (implantation de nouveaux PDV)
- Optimisation des supports par la mise en place de nouvelles procédures opérationnelles
- Rédaction & traduction en anglais des contenus de formations
PROFIL
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).
- Une attitude positive au quotidien
- Bon sens du relationnel
- Autonome, responsable & organisé
- Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Power Point & Outlook)
- Maîtrise du français & de l’anglais à l’oral & à l’écrit, une 3e langue serait un plus
- Aisance à l’oral et à l’écrit
- Respect de la confidentialité des informations traitées
- Maîtrise des techniques commerciales.
Poste basé à 83870 Signes.
Rémunération selon niveau d'études + âge.
ALTERNANCE D'UNE DUREE DE 12 MOIS.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : commerce