Alternance Assistant RH & Office Manager - Paris (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, éditrice de fictions audio pour enfants, un assistant RH et Office Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché au responsable RH , vos missions principales seront :
Missions RH ( 65% )
- Mener les phases d’onboarding et d'offboarding : formation IT, mailing, mutuelle, planning..
- Assurer la gestion administrative de nos Teams et leur suivi au quotidien : contrat, avenants, gestion du temps de travail, enquêtes obligatoires, absences, EVP, enquêtes internes / externes …
- Apporter un soutien dans l’animation d’events lorsque c’est nécessaire
Missions Office management ( 35%)
- Gérer l’organisation et le fonctionnement des espaces de travail en adéquation avec la démarche Développement Durable.
- Etre l’interlocuteur privilégié sur les sujets de consommation de l' espace.
- Assurer la gestion efficace des équipements informatiques et bureautiques
- Accompagner les Teams dans la gestion de leurs déplacements professionnels.
- Suivre le budget d’office management.
PROFIL
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
- Vous avez une première expérience sur un job similaire
- Vous maitrisez les outils bureautiques
- Vous avez un excellent relationnel et savez fédérer les équipes
- Vous avez une vraie aisance rédactionnelle
- Vous être flexible, curieux , organisé et autonome
- Vous maitrisez parfaitement l'anglais
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Paris 11ème
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Tags : RH, communication, office management