Alternance Chargé de Clientèle - Lille (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le transport, une ou un Chargé de Clientèle en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Au sein de l'agence , vous aurez pour missions:
- Assurer la qualité des relations et représenter l'entreprise au quotidien auprès des Clients expéditeurs et des destinataires.
- Suivre la qualité de la prestation rendue au client et anticiper et / ou corriger les anomalies pour les clients concernés et éventuellement les informer selon les modalités validées.
- Suivre tous les envois d’un ou de plusieurs clients
- Enregistrer les non-conformités
- Identifier et analyser les causes de non-respect de nos engagements contractuels et, si nécessaire, intervenir dans le processus d'acheminement.
- Rendre compte et proposer à votre management des solutions d'amélioration
- Engager, avec les autres services concernés, des solutions de traitement ou des actions correctives
- Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients tout en préservant les intérêts de l'entreprise.
- Conseiller le client sur les aspects techniques (conditions de prise en charge, délai, manutention, entreposage, emballage) et sur le fonctionnement de l'acheminement de ses marchandises
PROFIL
Vous êtes la ou le candidat(e) idéal(e) si:
- Vous avez le sens du client
- Vous faites preuve d'aisance rédactionnelle et relationnelle
- Vous souhaitez développer votre approche client
- Orientation client, autonomie, rigueur, esprit d'équipe, curiosité sont des qualités qui vous caractérisent
- Vous n'avez pas peur du téléphone
- Vous souhaitez développer votre expérience dans le secteur du transport et/ou de la Relation Client
Poste basé à LOMME (59)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : Gestion des réclamations Gestion des appels des appels et des mails. Suivi porte