Alternance Customer Success . - Levallois-Perret (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le reconditionnement d'objets électriques, un Customer Success Manager en alternance pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Rattaché à l’équipe customer success, vous reportez directement à la Responsable clients.
Vos missions principales seront :
- Gestion des demandes SAV
- Amélioration des process en interne, ainsi que en externe
- Rappels avant vente
- Gestion du chat en ligne
PROFIL
Vous avez une première expérience dans le secteur commercial et l'envie de travailler dans l'univers techno, et nouvelles tendances / innovations.
Vos qualités :
- rigoureux et organisé
- Autonome, force de proposition et doté d’un fort esprit d’équipe,
- Talentueux et à l’écoute,
- Curieux, vif
Rémunération selon niveau d’études + âge
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Ce poste t'intéresse ? Envoie vite ta candidature !
Tags : chargé d'affaires commercial suivi clients CRM TECHNO