Alternance Responsable de Clientèle - Nantes (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, proposant des solutions collaboratives pour la sécurité urbaine auprès de collectivités locales, un(e) Responsable de Clientèle en alternance, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7 (Bac +2 au Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Au sein de la Direction Satisfaction Clients, vous êtes garant de la réussite de l'expérience client, du suivi des ventes et de la satisfaction client.
Auprès d'une cible de clients et prospects, vous devrez :
- Analyser les contrats, renouveler les contrats, et enregistrer les commandes en respectant les accords commerciaux et financiers
- Assurer une relation transverse avec les équipes internes (support client, déploiement, R&D…)
- Piloter la qualité des données du CRM
- Fidéliser les clients, détecter et qualifier de nouveaux besoins
- Effectuer un reporting régulier de suivi d’activité commerciale
PROFIL
- Tempérament commercial
- Sens relationnel accru, dynamique, autonome et moteur
- Organisé et rigoureux
- Maitrise parfaite du français à l'écrit et à l'oral
- Appétence pour le monde du digital
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Nantes (44).
Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance? Postulez dès maintenant !
Tags : service public, BtoB, éditeurs, plateforme sécurité, relation client, CRM, EDICIA