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Alternance Assistant administratif - Marquéglise (F/H)

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L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une ou un assistant administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Vous aurez pour missions:

  • Accueil téléphonique et physique
  • Traitement administratif de dossiers et du secrétariat
  • Organisation des sessions (inscriptions, réservation des salles, accueil…)
  • Analyse des besoins
  • Gestion des mails et du courrier

PROFIL

Vous êtes la ou le candidat idéal si vous faites preuve de:

  • Bonne organisation, réactivité et rigueur 
  • Force de proposition et capacité à travailler en autonomie.
  • Aisance relationnelle et diplomatie.
  • Connaissance des outils bureautiques
  • Permis de conduire et véhicule

Poste basé à proximité de Compiègne (60)

Rémunération selon niveau d’études + âge.

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise !

Ce poste vous intéresse? Envoyez vite votre candidature!

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


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CONTRAT

Alternance

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LOCALISATION

Marquéglise

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DEPARTEMENT

Oise (60)

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SECTEUR D'ACTIVITÉ

Défense, Sécurité, Armée, Police


Tags : - L’accueil téléphonique et physique - Traitement administratif de dossiers et du secrétariat - Organisation des sessions (inscriptions, réservation des salles, accueil…) - Analyse des besoins - Gestion des mails et du courrier

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