Accueil

Alternance ASSISTANT CHARGE DE RELATION CLIENTS - Créteil (F/H)

Valise Alternance
Marker Créteil

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant chargé de relation client en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Sous la direction de la Responsable administrative, vos missions sont:

  • Prendre en charge les demandes des clients
  • Traitement des litiges et réclamations clients
  • Traitement des diverses demandes internes
  • Traitement des résiliations à la demande des clients
  • Facturation des contrats de maintenance
  • Relance amiable téléphonique
  • Relance amiable courriers et mails 
  • Traitement des résiliations suite non-paiement


PROFIL

Vous avez le profil idéal si :

  • Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse
  • Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)

Poste situé à Créteil (94)

Rémunération selon niveau d’études + âge.

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Créteil

Marker

DEPARTEMENT

Val de Marne (94)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Informatique, Télécommunications, Web


Tags : contact client suivi

email
email