Alternance ASSISTANT CHARGE DE RELATION CLIENTS - Créteil (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant chargé de relation client en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Sous la direction de la Responsable administrative, vos missions sont:
- Prendre en charge les demandes des clients
- Traitement des litiges et réclamations clients
- Traitement des diverses demandes internes
- Traitement des résiliations à la demande des clients
- Facturation des contrats de maintenance
- Relance amiable téléphonique
- Relance amiable courriers et mails
- Traitement des résiliations suite non-paiement
PROFIL
Vous avez le profil idéal si :
- Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste situé à Créteil (94)
Rémunération selon niveau d’études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : contact client suivi