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Alternance Assistant d'agence RH/clientèle - Marseille (F/H)

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L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire ; agence française connue et reconnue de garde d'enfants, un(e) Assistant d'agence  RH/clientèle en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Vous intégrerez une entreprise à taille humaine avec de fortes valeurs, et travaillerez en collaboration avec le responsable d'agence . Vous aurez pour missions:

Relation clients/intervenants

  • Recrutement des futurs intervenants : contact avec les partenaires, entretiens de recrutement et tests.
  • Elaboration et suivi de devis client
  • Présentation des candidats-intervenants aux clients.
  • Organisation des plannings (remplacement, urgences, besoins ponctuels, gestion des
  • congés et des absences…).
  • Evaluer le service rendu auprès des intervenants et des clients.
  • Saisir et/ou traiter les réclamations (directes ou issues des enquêtes de satisfaction)
  • conflits clients et intervenants, résolution amiable, rapport à la hiérarchie en cas de non
  • résolution.
  • Participer aux réunions d’amélioration des process et force de proposition pour la mise en place d’actions correctives et préventives.
  • Participer à des forums ou des salons de recrutement.
  • Conduire les actions GPEC (détecter les besoins de formation, participer à l’élaboration du plan de formation, rechercher de nouvelles formations, animer les réunions de salariés en collaboration avec le gestionnaire pour alimenter le document unique des risques et améliorer les conditions de travail dans l’entreprise).

Assistance administrative

  • Gestion des appels téléphoniques et des diverses tâches administratives (courrier, classement…)
  • Administrer les dossiers des clients: Etablir et faire valider par l’encadrant les documents contractuels selon les procédures, envoyer les factures.
  • Administrer les dossiers intervenants: Veiller à ce que le dossier soit complet (justificatifs), Etablir et faire valider par l’encadrant les documents contractuels selon les procédures., Envoi et classement des bulletins de salaire et autres documents liés à la vie du contrat de travail, Convocation aux entretiens et réunions


PROFIL

Vous êtes la ou le candidat idéal si:

  • Vous êtes autonome et capable de prendre des initiatives ?
  • Gérer les imprévus au quotidien vous stimule ?
  • Vous faites preuve d'une bonne organisation et de rigueur ?
  • Vous êtes à l'aise à communiquer avec des interlocuteurs variés, aussi bien de visu qu'au téléphone.
  • Vous savez faire preuve de diplomatie, développer un argumentaire avec une bonne élocution.
  • Vous aimez travailler en équipe 
  •  Bonne maîtrise du Pack Office
  • Vous êtes véhiculé (e)

Poste basé à Marseille (13)

Rémunération selon niveau d’études + âge.

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise !

Ce poste vous intéresse? Envoyez vite votre candidature!

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


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CONTRAT

Alternance

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LOCALISATION

Marseille

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DEPARTEMENT

Bouches du Rhône (13)

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SECTEUR D'ACTIVITÉ

Social


Tags : commercial, prospection,vente,conseil,accompagnement, recrutement,administratif

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