Alternance Assistant de gestion - Vallet (F/H)
Alternance
Vallet
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant de gestion en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos missions:
- Accueil téléphonique et physique (accueil fournisseurs, paniers TooGood ToGo)
- Traitement et rédaction de courriers (demande d’informations, catalogues, tarifs, etc)
- Support à la direction & archivage
- Enregistrement et suivi des commandes via l’ERP et outils bureautiques de l’entreprise
- Envoi et suivi des factures
- Aide au service clients (suivi de commande - réclamations clients…)
- Mise à jour des bases de données
- Contact avec les prestataires logistiques pour la planification des transports
- Réception des factures fournisseurs (reporting tableau suivi de trésorerie ; rapprochement bl/facture ; archivage)
- Participation à l’effort de recouvrement (suivi des règlements et relance mail de niveau 1)
- Tenue de la comptabilité premier niveau (au fur et à mesure de la montée en compétence : saisie des écritures comptables et lettrage des comptes)
PROFIL
Vous êtes le candidat idéal si vous :
- Etes à l'aise à l'écrit et à l'oral (pas de fautes d'orthographe)
- Possédez idéalement une première expérience BtoB
- Etes reconnu pour votre organisation et savez prioriser vos tâches
- Possédez un bon relationnel et avez un esprit d'équipe
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à VALLET (44)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Tags : assistanat, comptabilité, ADV