Alternance Assistant(e) Manager - Metz (F/H)
MISSIONS
MISSIONS :
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Commercial :
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Prospection
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Mise à jour de la documentation commerciale et des annonces
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Traitement des demandes
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Rédaction et suivi des offres (pour validation au responsable)
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Relance des prospects
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Organisation des visites
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Administratif
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Tenir à jour le planning
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Classement des documents administratifs et comptables (numérique et physique)
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Rédaction des contrats et avenants (pour validation au responsable)
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Etats des lieux d’entrée et de sortie
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Gestion et suivi des dossiers clients
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Facturation et suivi des règlements (pour validation au responsable)
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Suivre et renseigner les demandes de prospect sur les sites d’apporteur d’affaires
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Accueil & Organisation :
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Accueil physique et téléphonique de la clientèle
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Présence dans l’espace de coworking
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Veiller au respect du règlement intérieur dans l’espace de coworking
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Assistance aux locataires / gestion journalière des contacts avec les locataires
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Gestion et suivi de la planification des espaces communs (coworking, salles de réunion…)
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Veiller à la bonne tenue du centre d’affaires
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Gestion des consommables
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Aller à la Poste
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Domiciliation d’entreprises
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Veiller au respect de la réglementation et des procédures internes
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Documenter, veiller à la conformité et actualiser les dossiers clients
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Gestion du courrier des domiciliés
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Animation :
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Animation des réseaux sociaux
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Animation du centre d’affaires (organisation d’évènements)
PROFIL
Vos qualités sont :
Dynamique, enthousiaste et persévérant(e)
Aisance relationnelle
Autonome, réactif(ve)
Rémunération fixe selon niveau d’études + âge,
Poste basé à Metz (67) pour septembre 2024 (possibilité de démarrer avant selon profil)
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