Alternance Assistant manager - Sarreguemines (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de pneumatiques, un Assistant manager en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vous êtes intégré(e) à un service de production de l'usine, vos différentes missions consistent à :
- Gestion de l'approvisionnement des fournitures de bureau et du courrier de la production
- Saisie et suivi des indicateurs du service + réalisation de comptes rendus
- Organisation des déplacements des collaborateurs
- Responsable des panneaux de communication
- Contribution à l'amélioration continue et aux projets du service
- Organisation de Team Buildings et autres évènements
- Organisation du parcours d'intégration des nouveaux arrivants
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques
- Vous avez des notions d'anglais
- Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie
- Vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice, vous êtes volontaire, force de proposition avec l'envie de partager, d'apprendre et d'intégrer une équipe dynamique
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation),
Poste basé à côté de Sarreguemines (57).
Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : Suivi indicateur, communication équipe, organisation team building