Accueil

Alternance Assistant Qualité Clients - Brunoy (F/H)

Valise Alternance
Marker Brunoy

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, dans le domaine bancaire, un Assistant Qualité Clients en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Vos missions:

  • Accompagnement sur la mise en place de réunions avec les Caisses Régionales du Groupe 
  • Envoi des enquêtes aux clients, dépouillement et suivi des verbatims
  • Participation à l'élaboration des engagements de services clients
  • Travail sur une amélioration de la communication



PROFIL

Vous êtes le candidat idéal si vous  :

  • Possédez un bon relationnel et  aimez travailler en équipe 
  • Avez le sens de l'analyse
  • Êtes autonome, organisé et force de proposition
  • Avez de bonnes capacités rédactionnelles
  • Maîtrisez les outils digitaux bureautiques et à l'aise avec Excel 
  • Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)

Poste basé à BRUNOY (91)

Rémunération selon niveau d’études + âge

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Brunoy

Marker

DEPARTEMENT

Essonne (91)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Banque, Assurance


Tags : enquêtes clients, communication

email
email