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Alternance Assistant recrutement administratif - Grenoble (F/H)

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L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Agence d'intérim, un(e) Assistant(e) recrutement et administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Rattaché(e) directement au responsable d'agence, vos principales missions seront :

  • Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires
  • Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d’emploi
  • Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients)
  • Effectuer la présélection téléphonique des candidats et intérimaires ainsi que les entretiens physiques
  • Traiter les commandes clients, déléguer les intérimaires
  • Participer au suivi et à la fidélisation des salariés intérimaires
  • Saisir les contrats de mission et gérer le planning intérimaires


PROFIL

Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :

Vous faites preuve d'organisation et rigueur dans l’exécution des tâches confiées

Vous êtes doté de dynamisme, de réactivité et de prise d’initiatives

Vous savez écouter et respecter différents interlocuteurs

Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)

Poste basé à Grenoble.

Rémunération selon niveau d’études + âge

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


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CONTRAT

Alternance

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LOCALISATION

Grenoble

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DEPARTEMENT

Isère (38)

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SECTEUR D'ACTIVITÉ

Ressources Humaines


Tags : Office manager, secrétariat administratif, RH, SOURCING

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