Alternance Assistant Recrutement - Marseille (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Agences d’emploi à taille humaine, spécialisées dans le recrutement en Intérim, un(e) Assistant(e) Recrutement en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Sous la responsabilité de votre manager, vous aurez pour principales missions de participer à des actions de recrutement et de gestion en fonction de l’organisation et des besoins :
Recrutement :
- Préparation des fiches de poste et mise en ligne des annonces sur les jobboards
- Contact client et candidats/intérimaires
- Sourcing
- Chasse de tête sur les réseaux sociaux professionnels
- Rédaction de mails et préparation des entretiens
- Analyse de CV
- Élaboration de tableaux synthétiques de compétences
- Entretiens téléphoniques et physiques
- Qualification des CV
- Traitement des tests de recrutement (tests de personnalité et tests de compétences) * Réponses aux candidatures (spontanées et autres)
Administration du personnel :
- Gestion administrative du personnel
- Suivi des candidats pour leur intégration
- Elaboration des contrats de travail
- Création fiche intérimaire
- DPAE
PROFIL
Vous êtes reconnu(e) pour :
- Votre proactivité et votre réactivité : Vous êtes force de proposition et efficace dans la gestion de vos priorités
- Votre sens de la communication : Que ce soit à l'écrit ou à l'oral, vous êtes à l'aise dans les échanges
- Votre curiosité : Vous avez toujours envie d'apprendre de nouvelles choses
- Vous avez une réelle appétence pour l'univers du recrutement
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Rémunération fixe selon niveau d’études + âge,
Poste basé à Marseille (13008)
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : Recrutement, Rh, ressources humaines