Alternance Chargé de Relation Client - Saint-Gratien (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire de télécommunications, services multi-opérateurs et d'un panel de solutions pour les entreprises, un(e) Chargé de Relation Client en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vous serez en charge de gérer une clientèle de professionnel. Vous devrez conseiller, fidéliser et assurer le suivi des clients existants.
Responsabilités et activités principales :
Gestion des appels
- Réception, émission et traitement des appels
- Gestion des demandes d’informations sur un dossier client émanant des commerciaux
Traitement back office :
- Conseil à la clientèle
- Gestion des demandes techniques de base
- Suivi des tickets incidents
- Traitement des devis, factures
- Mise à jour des tableaux de gestion clients
- Analyse des factures partenaire et opérateur du client
- Traitement des demandes de duplicata, de remboursement
- Fidélisation client
- Gestion des accords commerciaux
- Envoi des doubles de contrat
- Archive des dossiers papiers et scanColisage
- Colisage
- Réaliser les objectifs fixés par la direction
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) parfait(e) si vos qualités sont :
- Maitrise de la bureautique, de l’utilisation d’outils collaboratifs et de communication (internet, messagerie, planning partagé, web conférence)
- Dynamise, esprit d’initiative, discrétion, organisation et rigueur, polyvalence, réactivité et autonomie, esprit de synthèse et d’analyse, aisance relationnelle, esprit d’équipe, capacité rédactionnelles, sens de l’écoute et de la communication
Rémunération selon niveau d’études + âge
Poste basé à Saint-Gratien
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : Commercial, relation commercial, Vente, Communication BtoB, formation à distance, clientèle