Alternance Community manager - Le Pontet (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, centre de formation, un(e) Community manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vous vous porterez garant de la stratégie de communication décidée par la direction. Vos missions principales seront :
- élaboration d'une stratégie de communication validée par la direction de l'entreprise et la mise en application de cette stratégie au quotidien ;
- la sélection des supports de communication les plus pertinents en fonction du projet de l'entreprise, et l'élaboration de brochures, de guides, de textes, etc.
- la coordination et la validation de toutes les opérations de l'entreprise en lien avec la communication;
- la communication interne à l'entreprise (informations, organisation d'événements, etc.) ;
- Mettre à jour le site Internet (offre d'emploi, recherche de candidats..),
- Rédiger des articles,
- Créer un site marchand
- Réaliser des bases de données,
- Réaliser l'accueil physique et téléphonique,
- Aider le service commercial, pédagogique et de recrutement,
- Participer au développement de l'entreprise.
PROFIL
Vos qualités :
- Curiosité et esprit créatif
- Goût pour le travail en équipe
- Rigueur
- Très bonne aisance rédactionnelle et rédactionnelle
- Maitrise des outils de communication et des logiciels de créativité (Pack office, canva...)
- Le gout du travail en équipe
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé : Le Pontet
Rémunération fixe selon niveau d’études + âge,
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : Commercial, Vente, Communication BtoB, formation à distance,marketing, communication, UX, management de projet