L’apprentissage en 2020 :
quel état des lieux post-confinement ?

L’ISCOD, l’école de commerce 100% en ligne, 100% en alternance, présente aujourd’hui les résultats d’une étude réalisée avec l’institut des sondage Yougov auprès de dirigeants d’entreprises et de décisionnaires RH sur l’apprentissage et l’alternance.

Du 26 juin au 1er juillet 2020, l’ISCOD a menée avec l’institut de sondage YouGov une vaste enquête de terrain sur leur vision post confinement de l’alternance auprès de 502 recruteurs.

Cette étude questionne la perception et la pratique des entreprises en matière d’apprentissage. Au cœur de l’actualité, elle offre aussi un regard sur l’alternance à l’heure du Covid-19.


Découvrez gratuitement ses principaux enseignements !


Envoyer télécharger l'enquête

Nos thématiques de formation

Toutes nos formations débouchent sur l’obtention d’un titre reconnu par l’Etat allant de niveau 5 (bac+2) à niveau 7 (bac+5) et regourent des formations dans les domaines suivants :

Vous souhaitez renforcer vos équipes pour la rentrée prochaine ou avec un autre timing ?

Nos rentrées sont possibles tout au long de l’année.

Dès aujourd’hui, l’ISCOD peut vous accompagner dans vos démarches de recrutement.

Vous êtes une entreprise ? Recrutez un alternant !

L’alternant se forme en même temps à l’école et dans votre organisation. Il va immédiatement mettre en pratique ses connaissances académiques au sein de votre entreprise.

Parfaitement à l’aise avec les dernières technologies, il acquiert rapidement des savoir-faire spécifiques. Adaptable, il s’approprie votre culture et les codes de votre entreprise.

Outre les avantages financiers de ce type de contrat (moins coûteux qu'un recrutement classique), l’alternance favorise une embauche en confiance à l’issue de la formation.

email
email