
Alternance Alternant Chargé de Marketing Relationnel & e-CRM - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une clinique veterinaire, un(e) Chargé de Marketing Relationnel & e-CRM en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat.
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Nous sommes à la recherche d’un(e) alternant(e) Chargé(e) de Marketing Relationnel et e-CRM. Au sein d’une équipe dynamique et bienveillante, tu seras au cœur du moteur de la relation client !
Dans le cadre de ton alternance, tu travailleras sur divers sujets :
- La gestion des Emails Marketing & CRM :
- En contribuant aux définitions de plans de contacts, triggers et automation de l’équipe ;
- En identifiant les meilleures cibles pour chacune des communications ;
- En définissant les étapes de contact et canaux adaptés à chaque objectif ;
- En déployant dans la solution Imagino les campagnes email, SMS ou autres canaux : newsletters, triggers, automation ;
- En gérant les validations avec les interlocuteurs et demandeurs concernés et en partageant les résultats avec eux ;
- En ajoutant une orientation analytique à ton travail :
- En analysant les performances des campagnes en proposant des optimisations et des A/B tests,
- En s'assurant de l'optimisation de l'expérience clients :
- En assurant le suivi de l’évolution de la satisfaction client et le suivi des KPI
PROFIL
- Tu es rigoureux
- Tu aimes prendre en charge des sujets nouveaux
- Tu as le sens de l’observation, des capacités d’analyse et de synthèse
- Excel n’a presque pas de secret pour toi
- Tu es à l’aise en communication orale et écrite
- Tu aimes travailler en équipe mais tu es autonome
Poste basé à Paris 9
Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : Alternant Chargé de Marketing Relationnel & e-CRM