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Alternance Alternant Support et Services IT - Suresnes (F/H)

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L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recrute un(e) alternant(e) Incident Manager pour le compte d’une entreprise technologique en forte croissance, membre du Next40 de la French Tech, qui développe des solutions logicielles souveraines au service de plus de 1000 clients grands comptes et régaliens.


Dans un contexte d’innovation continue, vous rejoindrez une nouvelle équipe en construction dédiée à la gestion des incidents. Vous participerez activement au pilotage des incidents et à la continuité de services critiques.


Ce poste est à pourvoir en contrat d’apprentissage pour préparer une formation diplômante reconnue par l’État.


UNE FORMATION DIPLÔMANTE

Préparez un diplôme de niveau Bac+4 ou Bac+5 dans le domaine de l’informatique ou de la gestion des systèmes d’information.

Vous développerez des compétences clés en gestion des incidents, ITIL, coordination opérationnelle et amélioration continue.


MISSIONS

Sous la supervision du manager d’équipe, vous participerez à :


Suivre au quotidien les incidents de production et veiller au respect des SLA.


Piloter la résolution des incidents remontés par le support (Niveaux 1 et 2) ou le monitoring.


Classer, prioriser et escalader les incidents aux équipes techniques ou partenaires.


Participer à la communication en temps réel lors des incidents majeurs.


Rédiger les rapports post-mortem (RCA) et suivre les plans d’actions correctives.


Mettre à jour la documentation opérationnelle (procédures, référentiels, contacts…).


Contribuer à l’amélioration continue des processus ITIL (gestion des incidents, des problèmes, des changements).


Élaborer des tableaux de bord de suivi et produire des reportings d’activité.


PROFIL

Formation : Étudiant(e) en Bac+4 ou Bac+5 dans le domaine informatique.


Compétences attendues :


Connaissances de base en systèmes et réseaux (Windows, Linux, TCP/IP…).

Bonnes notions des processus ITIL.

Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, Outlook).

Notions ou première expérience sur un outil ITSM (ServiceNow, GLPI, Jira Service Management...).

Compréhension d’une infrastructure IT (serveurs, supervision, applications).

Capacité à analyser des KPI/SLA et à produire du reporting.


Qualités personnelles : rigueur, réactivité, sens de l’organisation, capacité à travailler en équipe, curiosité technique.


Lieu et rémunération

Localisation : Île-de-France 

Rémunération selon niveau d’études et âge.

Formation 100 % prise en charge par l’entreprise.


Pourquoi choisir l’ISCOD ?

Carte SWILE : 10€/jour, prise en charge à 60 %

Transport : Prise en charge à 50 %

Forfait mobilité durable : Jusqu’à 400€/an

Mutuelle : 55 % pris en charge

Télétravail : Jusqu’à 3 jours/semaine + indemnité mensuelle de 26 €

Avantages CSE : Cagnotte trimestrielle avec de nombreux privilèges

Participation : Inclus selon politique de l’entreprise


Appel à candidature

Tu es prêt(e) à faire partie d’une équipe qui agit au cœur des opérations critiques d’une entreprise tech innovante ?

Postule dès maintenant et donne un nouvel élan à ta carrière avec l’ISCOD !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


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CONTRAT

Alternance

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LOCALISATION

Suresnes

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DEPARTEMENT

Hauts de Seine (92)

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SECTEUR D'ACTIVITÉ

Informatique, Télécommunications, Web


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