
Alternance Assistant Administratif. - Marseille (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un réseau mondial d’audit et de conseil , un(e) Assistant administratif et commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- Création et mises à jour annuelles/ponctuelles des dossiers clients informatiques (Salesforce) ;
- Suivi périodique du règlement des honoraires ;
- Etablissement des déclarations réglementées obligatoires sous la supervision de l’associée ;
- Gestion administrative du planning d’audit sous Akuiteo ;
- Support administratif à la rédaction des offres commerciales, appels d’offres.
- Soutien à l’Assistante administrative dans l’accomplissement des tâches quotidiennes (préparation d’attestations, gestion du courrier, communication avec les prestataires/fournisseurs du bureau, etc);
- Participation à l’organisation d’évènements internes.
PROFIL
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si vous souhaitez développer vos compétences en assistanat. Vos qualités :
- Vous disposez d’un bon sens de l’organisation, êtes rigoureux(se) et savez gérez vos priorités;
- Vos capacités rédactionnelles et de syntaxe sont reconnues;
- Vous avez une bonne élocution/présentation et savez gérer plusieurs missions à la fois;
- Vous appréciez le travail en équipe;
- La maitrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint) est indispensable.
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Rémunération fixe selon niveau d’études + âge,
Avantages : abonnement sport & bien-être, forfait mobilités, Afterworks réguliersPoste à pourvoir immédiatement, basé à Marseille (13), Un bureau facilement accessible en transports en commun et une belle vue sur les Iles du Frioul
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : MAJ de dossiers, suivi du règlement des honoraires, gestion planning, supports commercial