Alternance Assistant Administration des Ventes - Lyon (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire en Conseil en innovation, un Assistant administration des ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
En tant qu'assistant ADV, tu mettras à profit tes compétences techniques et ton sens du relationnel pour accompagner le pôle administratif.
- Création et suivi de la facturation : création du compte client (Hubspot + Pennylane), lecture des contrats, recherche d'informations, facturation. Vérification des erreurs.
- Suivi des comptes et demande de précisions : relation avec les consultants en interne
- Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM) ;
- Gestion des relances clients
- Gestion des stocks - office management
- Aide aux fonctions support : administration, RH, commerce.
PROFIL
Vous êtes le candidat idéal si :
- Tu es curieux(se) et adores partir en quête d'informations.
- Tu es rigoureux(se) et sait organiser les différentes tâches qui te sont confiées.
- Agile, tu sais être réactif(ve) et autonome.
- Tu es éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Les + : Mise à disposition d'un MacBook, prise en charge à 50% de tes frais de transports en commun ou indémnité km vélo, 1 jour de télétravail par semaine, parcours d'intégration ficelé
Poste basé à Lyon 9eme (69009) dans nos locaux agréables
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Tags : facturation / relance client/ assistanat