Accueil

Alternance Assistant Administration des Ventes - Saint-Germain-en-Laye (F/H)

Valise Alternance
Marker Saint-Germain-en-Laye

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe industriel spécialisé dans les métiers de haute technologie, un(e) Assistant Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7 (Bac+2, Bachelor / Bac+3, Bac+5).

Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Vos missions 

  • Enregistrer nos commandes
  • Revoir les dossiers clients
  • Être en lien avec les différents services internes
  • Emettre les factures clients
  • Participer au suivi des stocks
  • Liste non exhaustive

PROFIL

Votre profil :

  • Rigueur, organisation, autonomie
  • Aisance relationnelle
  • Respect de la confidentialité
  • Bonne connaissance et aisance en bureautique (tableur Excel, traitement de texte) nécessaires
  • Curieux(se), polyvalent(e), souple, désirant d'apprendre

Poste basé à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Rémunération fixe selon niveau d’études + âge,

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Saint-Germain-en-Laye

Marker

DEPARTEMENT

Yvelines (78)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Autre(s)


Tags : Secrétariat, comptabilité, contrôle de gestion

email
email