Accueil

Alternance Assistant administrative et financière - Saint-Jean-du-Cardonnay (F/H)

Valise Alternance
Marker Saint-Jean-du-Cardonnay

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistante administrative et financière en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Vos missions sont:

  • saisie factures clients et fournisseurs,
  • contrôle des factures,
  • encaissement clients Gestion administrative
  • Gestion de l'administration des ventes


PROFIL

Vous avez le profil idéal si :

  • Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse
  • Vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire
  • Votre personnalité et votre motivation sauront faire la différence !
  • Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)

Poste situé à SAINT-JEAN-DU-CARDONNAY (76)

Rémunération selon niveau d’études + âge.

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

Vous êtes intéressé par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Saint-Jean-du-Cardonnay

Marker

DEPARTEMENT

Seine Maritime (76)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Autre(s)


Tags : admin gestion compta

email
email