
Alternance Assistant Commercial et Administration des Ventes - Créteil (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaires, Spécialisée dans l'édition de logiciels : un(e) Assistant Commercial et Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- Gestion de l'administration des ventes.
- Gérer et mettre à jour les données CRM.
- Participation à la gestion de la relation clients et partenaires.
- Participer à la prospection commerciale.
- Connaitre et identifier les spécificités et contraintes liées aux marchés cibles (juridiques, culturelles, commerciales, politiques…).
- Editer et suivre les facturations.
- Participer au suivi clients.
PROFIL
- Rigueur.
- Organisation.
- Enthousiaste.
- Aisance relationnelle et rédactionnelle.
- Travail en équipe.
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).
Poste à pourvoir à Créteil (94000) ASAP.
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Rémunération selon niveau d’études + âge !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : administration, assistanat commercial