
Alternance Assistant communication et évènementiel - Coubert (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le développement de guide chiens d'aveugle, un(e) assistant communication et évènementiel en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- Participer à l’organisation d’évènements tel que les salons, sensibilisation, conférences, portes ouvertes : Gestion du calendrier des évènements, coordination logistique, et mise en forme des communications & invitations, création de contenu en lien avec les événements en amont et sur place.
- Gestion des relations avec les prestataires, les bénévoles, les organisateurs et les équipes internes.
- Gestion des bases de données et élaboration de reporting.
PROFIL
- Savoir rédiger de manière optimale selon sa cible (BtoB, BtoC)
- Planification de publication
- Connaissances Wordpress (gestion du site, eboutique)
- Maitrise des bases d'un reporting réseaux sociaux (exports, calcul du taux d'engagement)
- Notions de montage vidéo
- Vous avez idéalement de l’expérience en événementiel et vous maîtrisez des logiciels PAO (Indisign, Canva Pro, …) .
- Vous êtes créatif·ve et vous avez l’envie de partager vos idées au sein d’une équipe en plein renouveau.
- Vous êtes prêt·e à vous déplacer lors des divers évènements.
- Vous êtes intéressé·e et motivé·e par des missions qui ont du sens !
- Vous êtes sensible à la cause de l’handicap et vous appréciez les chiens (facteur important).
- Vous souhaitez apprendre et développer vos compétences dans les domaines de la Communication et de l’Événementiel alors venez nous rejoindre !
Poste basé à Coubert (77170) à pourvoir début Septembre
Rémunération selon niveau d’études.
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : Evènement, gestions des partenaires,