
Alternance Assistant Communication - Marseille (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, éditrice de logiciels, une ou un Assistant Communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Sous la responsabilité de la Responsable en Communication, vos principales missions seront les suivantes:
- Création et mise à jour de supports de communication
- Création et mise à jour de contenus rédactionnel et visuel (réseaux sociaux, plaquettes, flyers, affiches,…)
- Community management et publications régulières sur les réseaux sociaux
- Veille réseaux sociaux
- Mise à jour site internet et création de contenus optimisés pour le référencement SEO
- Participation et organisation logistique des événements
- Prise de vue et de vidéo
- Emailing externe et interne
- Mise à jour des outils de suivi des actions de communication et digital (réseaux sociaux, événements,…)
- Autres missions de communication
PROFIL
Votre profil:
- Vous avez idéalement une première expérience dans la communication et le digital.
- Qualités relationnelles et rédactionnelles
- Créativité et force de proposition
- Compétences en communication écrite et orale
- Compétences en Community management
- Compétences en graphisme
- Maitrise des réseaux sociaux
- Connaissance de WordPress et des outils d’optimisation SEO
- Maitrise du pack office et des outils graphiques PAO Adobe/Affinity/Canva (Photoshop, Illustrator, InDesign, Publisher, …)
- Maitrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Maitrise des outils photos et vidéo (retouches, montage vidéo)
Poste basé à Marseille ( 13)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Tags : Création et mise à jour de supports de communication • Création et mise à jour de contenus rédactionnel et visuel (réseaux sociaux, plaquettes, flyers, affiches,…) • Community management et publications régulières sur les réseaux sociaux • Veille réseaux sociaux • Mise à jour site internet et création de contenus optimisés pour le référencement SEO • Participation et organisation logistique des événements • Prise de vue et de vidéo • Emailing externe et interne • Mise à jour des outils de suivi des actions de communication et digital (réseaux sociaux, événements,…) L’assistant peut être amené à effectuer d’autres missions de communication non listées au sein du Service