Accueil

Alternance Assistant de gestion - Haguenau (F/H)

Valise Alternance
Marker Haguenau

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'entretien ménager, un(e) assistant(e) de gestion en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Gestion administrative :

  • Rédaction de courriers, notes, comptes rendus
  • Gestion des agendas et des plannings
  • Suivi des dossiers administratifs
  • Archivage et classement des documents

Suivi comptable :

  • Saisie des factures clients et fournisseurs
  • Suivi des règlements et relances
  • Préparation des éléments pour le cabinet comptable
  • Suivi des notes de frais

Gestion commerciale :

  • Élaboration de devis et factures
  • Suivi des commandes et livraisons
  • Relation avec les clients et fournisseurs
  • Mise à jour de la base de données clients



PROFIL


Poste à pourvoir dès octobre à pourvoir dès Octobre 2025

Rémunération selon niveau d’études.

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Haguenau

Marker

DEPARTEMENT

Bas Rhin (67)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Propreté et services associés


email
email