
Alternance Assistant de gestion - Paris (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Cabinet d'expertise financière, un(e) Office Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- Accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs et partenaires.
- Organisation et aménagement des salles de réunion et suivi des plannings.
- Travaux de secrétariat.
- Gestion des locaux du cabinet (syndic, prestataires, bailleurs...).
- Suivi administratif des fournisseurs.
- Saisi et validation dans l'outil dédié des temps et notes de frais.
- Gestion client : facturation, suivi des règlements, relances clients.
- Gestion administrative de la base de données clients - partenaires.
- Communication interne/externe.
PROFIL
- Maitrise des outils bureautiques (pack office, docusign ...)
- Bonnes capacités rédactionnelles.
- Bon relationnel client.
- Bonnes capacités d'organisation et d'adaptation.
- Curiosité.
- Rigueur.
- Autonomie.
- Bonne présentation.
- Discrétion.
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).
Poste à pourvoir à Paris (75009) dès cet été.
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Rémunération selon niveau d’études + âge !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : administration, secrétariat