Accueil

Alternance Assistant de gestion - Peynier (F/H)

Valise Alternance
Marker Peynier

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'externalisation administrative et de gestion pour TPE et PME , un(e) assistant(e) de gestion en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

  • Répondre au téléphone au différents clients 
  • Gestion des devis clients 
  • Facturation pour le compte des clients 
  • Gestion des agendas clients 
  • Gestion des dossiers administratifs des clients 

PROFIL

  • Polyvalent(e)     
  • Bon orthographe 
  • Bon contact client 


Poste à pourvoir ASAP, basé à PEYNIER (13790) à 30 minutes environ de Marseille 

Rémunération selon niveau d’études.

Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Peynier

Marker

DEPARTEMENT

Bouches du Rhône (13)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Autre(s)


email
email