
Alternance Assistant de gestion - Peynier (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'externalisation administrative et de gestion pour TPE et PME , un(e) assistant(e) de gestion en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 6 à niveau 7 (Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- Répondre au téléphone au différents clients
- Gestion des devis clients
- Facturation pour le compte des clients
- Gestion des agendas clients
- Gestion des dossiers administratifs des clients
PROFIL
- Polyvalent(e)
- Bon orthographe
- Bon contact client
Poste à pourvoir ASAP, basé à PEYNIER (13790) à 30 minutes environ de Marseille
Rémunération selon niveau d’études.
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !