
Alternance Assistant de Gestion PME - Carquefou (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, escape game nantais, un(e) Assistant RH & Administration en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vos missions :
- Prendre en charge la gestion administrative du personnel, notamment le suivi des congés, des absences, la mise à jour et le suivi des dossiers personnels, la législation au travail, etc.
- Participer à la gestion financière de l’entreprise en ayant à charge la gestion de la trésorerie, de la comptabilité, parfois également de la paie ainsi que les déclarations fiscales et sociales de la PME
- Prendre en charge la relation client : accueillir et conseiller la clientèle
- Gérer les emplois du temps (réunions, plannings et agendas, etc.)
- Interface avec la direction
PROFIL
Votre profil :
- Etre à l'aise avec les gens
- Souriant / avenant / enthousiaste
- Envie d'apprendre et de transmettre
- Gestion du stress (possibilité de rush)
- polyvalence / adaptabilité
- Base du mardi au samedi à 35h dont 1 dimanche par mois de 13h30 à 20h30 avec flexibilité 3x par semaine
- Permis et voiture souhaitée (pas de transport en commun)
- Pas d'expérience demandée
Rémunération fixe selon niveau d’études + âge,
Poste basé à Carquefou (proximité Nantes)
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : adv, assistant