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Alternance Assistant(e) administratif d'équipe scientifique - Paris (F/H)

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L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

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MISSIONS

MISSIONS PRINCIPALES

En tant qu’assistant d’équipe scientifique, vous serez chargé des missions suivantes :

  • Assurer l'interface entre les chercheurs et les services administratifs, financiers, RH et de communication, du centre et ses partenaires en garantissant une coordination de qualité
  • Apporter un soutien administratif aux chercheurs, notamment dans l'accompagnement des doctorants, la diffusion d'informations pertinentes, et l'accueil des nouveaux membres de l'équipe et des invités
  • Organiser et faciliter les réunions d'équipe, les séminaires et les événements scientifiques, en veillant à leur diffusion, logistique et leur bon déroulement
  • Suivre de près les aspects budgétaires des projets de recherche, en contribuant à la gestion efficace des ressources contractuelles et à la préparation des entretiens budgétaires
  • Assurer une communication fluide au sein de l'équipe et avec les partenaires externes, participant à la mise à jour des sites Web de l’équipe et ceux dédiés aux évènements scientifiques
  • Assister la direction de l’équipe dans l’organisation de leurs déplacements : informer sur la règlementation applicable, conseiller et effectuer des recherches de billetterie et d’hébergement
  • Conseiller l’équipe dans la prise en main et l’utilisation des outils numériques du quotidien et informer sur les procédures associées
  • Coordonner et suivre les achats de l’équipe, en lien avec le service financier du centre et de ses partenaires : informer sur les marchés existants et les procédures à respecter

Missions spécifiques:

- Aide à l’organisation des expériences cliniques : planning, mise en contact, suivi

- Cordonner et suivre la rémunération des participants

- Gestion du matériel et des commandes, prise en main des outils numériques


PROFIL

Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :

• Formation Bac+2 minimum avec spécialisation de préférence en gestion TPE-PME, assistanat.

SAVOIR-FAIRE : 

  • • Connaissance des procédures administratives et financières dans le domaine de la recherche publique.
  • • Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs, ainsi que des logiciels spécifiques de gestion.
  • • Capacité à rédiger de manière claire et concise, et à organiser les informations de manière efficace.
  • • Aptitude à travailler en équipe, à communiquer efficacement et à s'adapter à un environnement en constante évolution.
  • • Maîtriser l’anglais écrit et oral 

SAVOIR :

  • • Rigueur, dynamisme, sens de l'organisation, de l'initiative et de la priorisation des tâches.
  • • Sens du service et du travail en équipe.
  • • Faire preuve de pédagogie et de diplomatie.
  • • Savoir respecter la confidentialité.

SAVOIR-ÊTRE :

  • • Avoir le sens de l'écoute et le sens du service. 
  • • Faire preuve de réactivité et proactivité.
  • • Être autonome.
  • • Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité.

Poste basé à Paris (75013).

Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.

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A PROPOS

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CONTRAT

Alternance

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LOCALISATION

Paris

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DEPARTEMENT

Paris (75)

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SECTEUR D'ACTIVITÉ

Biologie, Chimie, Pharmacie


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