
Alternance Assistant(e) Administratif service litiges - Le Mesnil-Amelot (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) Administratif service litiges (F/H) en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor ou Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Vous travaillez en relation avec les différents Services : Commerciaux, Supply Chain, Comptabilité et SAV.
Vous saurez faire preuve de force de proposition et d’analyse et serez capable de remonter les informations aux bons interlocuteurs.
Vous assurez les tâches administratives et effectuez les régularisations des dossiers par l’établissement d’avoirs sur diverses demandes :
- Transport : Marchandise endommagée, inversion d’adresse de livraison
- Commercial : écart de prix, remises manquantes, erreur de pourcentage
- Logistique : écart de quantités, articles manquants, inversion
- Financier : Gestion des refacturations
PROFIL
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en administratif/gestion et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines,
Pour vous épanouir dans votre quotidien, vous devez posséder les qualités et compétences suivantes :
- Connaissance de SAP appréciée
- Pack Office et maitrise des bases Excel
- Bon niveau d’anglais serait un plus, mais non exigée.
- Sens de l'organisation et de la rigueur.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Réactivité face aux imprévus et sens du service.
- Dynamique et polyvalent
- Une première expérience dans un domaine similaire est un plus, mais non exigée.
Poste basé à Le Mesnil-Amelot 77990
Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !