
Alternance Assistant(e) administratif(ve) - Chartres (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, caisse primaire d'assurance maladie, un(e) Assistant(e) administratif(ve) en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Missions principales :
Travailler en appui et en collaboration avec les agents LCF dans le cadre de la lutte contre les fraudes
- Réaliser la pré étude des requêtes
- Rassembler les éléments de preuve nécessaires à l’étude des dossiers
- Reconstituer les facturations des professionnels de santé et les agendas
- Préparer des courriers dans le cadre des programmes nationaux
Assurer des missions en autonomie
- Gestion d’outils internes (Medialog et EPTICA) : vérifier les échéances et dispatcher aux services ou agents concernés
- Traitement des réquisitions niveau 2
- Préparer les réponses aux partenaires
- Gérer le courrier reçu via l’applicatif TIARA
- Gestion de l’applicatif ASAFO
- Analyse des signalements
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
- Vous faites preuve d’une bonne communication (écrite et orale)
- Vos capacités d'écoute te permettent d’être réactif et de travailler facilement en équipe
- Vous avez le sens du service
- Vous utilisez avec aisance les outils digitaux ainsi que les outils bureautiques et informatiques de
- base tels que Microsoft Pack Office
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), persévérant(e) et autonome
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Chartres (28)
Rémunération selon niveau d’études + âge !
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?
Tags : rassembler documents, traitement des demandes, préparation de courriers, reconstitution de factures