
Alternance Assistant(e) Administratif/ve et RH - Aime-la-Plagne (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la blanchisserie, un(e) Assistant(e) Administratif/ve et RH en alternance pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
- Gestion des dossiers administratifs
- Assistance de Direction
- Gestion du standard téléphonique
- Gestion du courrier
- Facturation
- Recouvrement (Relance clients par téléphone, mail, LRAR, mise en demeure, PAPL)
- Gestion administrative des appels d’offres
- Missions commerciales
- Suivre les demandes clients (réclamations, diffusion informations en région, suivi plan d’action etc…)
- Être l’interface de nos équipes en régions
- Suivre et consolider les indicateurs de fidélisations
- Accompagner la direction des comptes nationaux (préparation des supports, comptes rendus, suivi plan d’action)
- Planifier, programmer et participer aux visioconférences de cadrage
- Assurer la facturation mensuelle
- Etablir les propositions tarifaires
- Gestion des ressources humaines : gérer les recrutements, en relations avec les organismes externes (pôle emploi, ETT …)
- Gérer les contrats de travail
- Gérer les heures, les congés etc...
- Gérer les arrêts maladie, accidents du travail, maladie professionnelle
- Préparer les éléments variables de la paie
- Gérer les procédures : disciplinaire, inaptitude, rupture du contrat,
- Suivre l’administration du personnel
- Suivre l’administration de la formation
- Suivre les IRP – Elections, Compte-rendu réunions CSE, négociations
PROFIL
- Démarrage septembre 2025
- Personne motivée et polyvalente
- Personne dynamique
- compter = 30 minutes de marche à partir de la gare de Aime-la-Plagne
Tags : secrétaire