
Alternance Assistant(e) Administratif(ve) - Lognes (F/H)


L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un opérateur de services informatiques et télécoms, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
MISSIONS
Missions principales :
- Répondre aux appels entrants et orienter les demandes.
- Suivi des commandes des partenaires (B2B).
- Accompagner les partenaires dans l’utilisation du portail client
- Aider à la gestion administrative, notamment le traitement des factures d’achats.
- Participer à la vie de l’équipe et soutenir ponctuellement sur d’autres sujets transverses.
PROFIL
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si vous avez / êtes :
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l’aise au téléphone.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques de base (Mails, Navigateur internet, etc...).
- Vous êtes curieux(se), motivé(e) et vous avez envie de progresser dans une startup en pleine croissance.
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Lognes (77)
Des déplacements sont à prévoir pour des shootings photos
Rémunération selon niveau d’études + âge !
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?
Tags : gestion des appels, suivi des commandes, gestion administrative