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Alternance Assistant(e) Administratif(ve) - RH - Lognes (F/H)

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L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, une société de sécurité privé, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)

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MISSIONS

  • Gestion administrative
  • Etablissement de devis et suivi de la facturation
  • Rédaction des offres sur Indeed
  • Mise en place d'entretien
  • Etablissement des contrats
  • Suivi onboarding
  • Un peu de gestion comptable

PROFIL

  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
  • Notions en comptabilité et gestion administrative
  • Rigueur et sens de l’organisation
  • Autonomie et polyvalence
  • Bon relationnel et esprit d’équipe
  • Débutant(e) accepté(e)


Poste basé à LOGNES (77185) 

Rémunération selon niveau d’études + âge

Poste à pourvoir dès que possible !

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A PROPOS

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CONTRAT

Alternance

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LOCALISATION

Lognes

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DEPARTEMENT

Seine et Marne (77)

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SECTEUR D'ACTIVITÉ

Défense, Sécurité, Armée, Police


Tags : rh, administratif, comptabilité

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