Alternance Assistant(e) Administratif(ve) - RH - Lognes (F/H)
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, une société de sécurité privé, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5)
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MISSIONS
- Gestion administrative
- Etablissement de devis et suivi de la facturation
- Rédaction des offres sur Indeed
- Mise en place d'entretien
- Etablissement des contrats
- Suivi onboarding
- Un peu de gestion comptable
PROFIL
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Notions en comptabilité et gestion administrative
- Rigueur et sens de l’organisation
- Autonomie et polyvalence
- Bon relationnel et esprit d’équipe
- Débutant(e) accepté(e)
Poste basé à LOGNES (77185)
Rémunération selon niveau d’études + âge
Poste à pourvoir dès que possible !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Tags : rh, administratif, comptabilité