Accueil

Alternance Assistant(e) ADV et relation client (H/F) - Sainte-Marie-des-Champs (F/H)

Valise Alternance
Marker Sainte-Marie-des-Champs

L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire,  un chargé ADV et relation client en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).

Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !


MISSIONS

Rattaché(e) à la direction commerciale, et en lien direct avec les opérationnels, vous serez en charge de gérer l'ensemble du processus administratif et commercial jusqu'aux interventions.

Plus précisément, vos missions consisteront à :

  • Traiter les commandes et les demandes d’intervention : Elaboration des documents de vente (bon de commande, devis, facture, avoirs).
  • Assurer les relations quotidiennes avec les clients ainsi qu’avec les différents intervenants impliqués 
  • Coordonner les prestataires et services internes afin d’assurer la bonne réalisation des prestations 
  • Garantir le respect des processus et des bonnes pratiques
  • Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente ; bon de commande, devis, facturation.
  • Traiter les mails et appels / demandes entrantes comprenant création des dossiers et sauvegarde des demandes (ordre de service et demande de devis).
  • Mise à jour de la base de données des contacts clients 
  • Suivi régulier des dossiers en cours non soldés et relances régulières des commandes ou devis à replanifier (mails clients, rappels téléphoniques, entretien des commentaires de suivis).
  • Support au service relance client dans les rappels des faits à relater en cas de mise en doute de nos prestations.


PROFIL

Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :

Vous êtes à l’écoute, rigoureux, avec le sens du détail, impliqué(e) et avez une grande aisance orale.

Vous avez un intérêt pour la gestion, les achats, la logistique, ou la comptabilité, vous recherchez un poste qui mêle la gestion administrative et la relation client?

Vous n'avez pas peur de prendre des décisions, savez anticiper les problèmes/contraintes éventuelles, et êtes toujours à la recherche de solutions / pro actif(ve) !

Rémunération fixe selon niveau d’études + âge. Poste basé à Sainte Marie des Champs (76), accessible en transports en commun.

Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

A PROPOS

ISCOD, école supérieure de formation 100 % en ligne & en alternance, accompagne les candidats de A à Z dans leurs recherches d’entreprise d'accueil.

ISCOD vous permet de découvrir tous les postes disponibles de nos entreprises partenaires à la recherche de profils qualifiés et d’y postuler directement.

ISCOD, la meilleure option pour réussir un projet d’alternance : obtenir un diplôme de niveau reconnu par l’Etat, (Bac+2 à Bac+5), trouver une entreprise d’accueil, acquérir de nouvelles compétences clés et se voir proposer un CDI à l’issue de la formation !


Valise

CONTRAT

Alternance

Marker

LOCALISATION

Sainte-Marie-des-Champs

Marker

DEPARTEMENT

Seine Maritime (76)

Marker

SECTEUR D'ACTIVITÉ

Informatique, Télécommunications, Web


email
email